12 règles de Dorian Yates pour le renforcement musculaire

6-кратният Mr Olympia conseille: la Formation dense et court, le nourrir correctement, repos suffisant, croyez en vous!

J’ai d’abord hésité à donner des conseils comment construire la masse musculaire, parce qu’il semble pour beaucoup banal, mais ne veux pas répéter ces entrées. Aussi je ne veux pas offenser l’intelligence des lecteurs, parce que je pense que la plupart ont passé le stade de débutant. Mais ensuite j’ai pensé: pourquoi ne pas renforcer les fondations? L’affirmation des principes qui sont essentiels pour augmenter la masse musculaire, de la santé, de la connaissance.

N’est jamais inutile de négocier les règles de base.

foto23Si ce n’était pas le cas, il serait beaucoup plus musclé des hommes dans les rues. La plupart des formons manquer les conseils de base , parce qu’ils pensent qu’ils savent tout. Peuvent et savent, mais la connaissance et le faire sont deux choses différentes, ne pensez pas? Si vous vous entraînez à partir de la semaine ou 20 ans, n’est jamais inutile de négocier les règles de base.

  1. Faire de l’exercice intense pour stimuler la croissance musculaire

Tout le monde pense qu’entraîne dur. Mais beaucoup n’ont aucune idée de ce qui est vraiment sain et tourner tombé. Il y a une théorie, probablement emprunté à l’entraînement de certains des actuels des pros, qu’il ne faut pas la série de faire à l’échec. Soyez sûr que докарването séries à l’échec la seule façon de stimuler une nouvelle croissance. La croissance musculaire est l’adaptation au stress. Il est d’avis que, peut-être, vous avez besoin de quelque chose d’un peu moins de 100%. Et combien est – 87 92%? Единстваният moyen de faire en sorte que les séances d’entraînement assez intense pour provoquer la croissance, de faire une série à l’échec, c’est que vous ne pouvez pas faire une autre répétition, malgré les plus grands efforts.

  1. Soulevez lourd, mais garder une bonne forme

L’amplitude dans le modèle, qui je pense est la plus productive dans la promotion de la croissance, est de 6 à 8 répétitions pour le haut du corps et les 8 – 12 (parfois 15) pour le bas du corps. Ne pas induire en erreur, que certains pros font de 15 à 20 répétitions pour le haut et même plus, pour la partie inférieure, ne pensez pas que cela fonctionnera de la même manière et avec vous. C’est peut-être parce que ce professionnel s’entraîne maintenant, mais vous pouvez parier que n’a pas fait de ces volumes, тренирайки aussi légèrement. Besoin d’un grand poids pour construire la masse musculaire et la densité. Dépose et лашкането un grand poids aussi ne vous donnera pas de résultat, si vous n’êtes pas précis si un formulaire sur le groupe de muscles .

  1. Ne tombez pas dans le piège de « mieux »

C’est quelque chose que la plupart des бодибилдъри confus. Si la 3ème série, il était bien, 6 devrait être mieux. Si 45 minutes de l’entraînement, donne de bons résultats, ils supposent souvent que les 90 minutes, et même 2 heures, leur donnent plus de bons résultats. Ils augmentent en entraînement de la journée dans la semaine, trois, quatre, cinq, six, parfois même à sept! Beaucoup de travail sur un exercice très rapidement conduit à претренирване. C’est insidieusement l’état dans lequel la plupart des victimes ne réalisent même pas qu’ils sont tombés. Le regretté Arthur Jones lui a dit de façon parfaite: « Peut habituez grave ou de longue durée, mais jamais les deux »

  1. Laissez-vous le temps de bien récupérer

La restauration va de pair avec tout ce que nous avons discuté jusqu’à présent. Rappelez-vous, ne poussent pas, alors que vous êtes dans la salle de sport. Vous pouvez seulement de stimuler la croissance, mais il ne se produira jamais, si ce n’est de donner à votre corps suffisamment de temps pour la récupération. Certaines personnes séparer de l’exercice sur les groupes de muscles , mais ils ne réalisent pas que, par conséquent, continuent a souligné le système nerveux à chaque fois que vous faites de l’exercice. Je vois cela, de nombreux бодибилдъри, qui font de l’exercice avec des poids de plus de deux jours consécutifs. Tôt ou tard, reçoit претренирване.

  1. Évitez les exercices qui ne sont pas adaptés pour la structure de votre corps

Si les autres font des exercices spécifiques, comme le soulèvement de лежанка ou des squats, cela ne signifie pas que vous devez faire et vous. Toujours il y a des exercices pour chacun de nous, qui simplement ne répondent pas à nos biomécanique. Par exemple, j’ai découvert que dans mon début de carrière (à la dure), que nous ne devons pas faire des squats. Au lieu de cela, leur a remplacé avec un couché de craquements, haken des sit-ups et des sit-ups, smith machine et ainsi j’ai réussi à créer, à mes pieds, sans контузя.

  1. Ne pas ignorer ou sous-estimer l’importance de la nutrition

L’exercice est serré comme vous voulez, mais vous ne pouvez pas construire la masse musculaire, de ne pas donner à votre corps les matériaux de construction sous forme de protéines, de glucides et de graisses.Vous devez être si fidèle et cohérent dans son alimentation, vous et vos séances d’entraînement pour voir les résultats. Jusqu’à ce que vous ne dormez pas, vous mangez tous les 2 – 3 heures, sans excuses.

  1. Faites votre travail lorsque vous êtes dans la salle de sport

Aujourd’hui dans les salles, vous remarquez beaucoup de gens qui disent plus, écrire des messages ou disent les dans Facebook, comment la formation de leur , au lieu de vraiment traiter sérieusement. C’est votre choix personnel, mais ne vous attendez pas à construire un grand de la physique, si vous ne travaillez pas sur.

foto24

  1. Arrêtez de chercher, suivant une technique unique ».

Constamment il ya quelques nouveaux exercices de la méthode, la prospective des résultats. Beaucoup de bodybuilders débutants confus et inquiets, quel utiliser, de peur qu’il peut choisir de ne pas le meilleur. Certains de ces méthodes, tout se fait plus difficile, seulement, pour un aspect plus scientifique. Ce serait très sympa si fonctionne mieux, mais jusqu’à présent, aucun d’entre eux n’a montré de meilleurs résultats que les bases. Formation dense et court, avec un peu d’exercices de base, et ensuite aller dans la salle pour manger et se détendre. C’est tellement simple!

  1. Vacances достъчно et limitez les parties

Mais ne verrez pas les bonnes резулти sans une bonne alimentation, de sorte que vous avez besoin, et suffisamment de sommeil. Si vous restez longtemps dans la rue et avancé изтощавате, de réduire considérablement, ils procèdent de la masse musculaire. Si tu veux, pour se tenir à la fin, ou vous avez besoin, assurez-vous que vous avez la possibilité de sieste le lendemain. Недостатъчният le rêve signifie que vous ne pouvez pas restaurer et tu seras. En ce qui concerne l’alcool et exaltante de la drogue, et comment peut sérieusement perturber vos musculaires de la conquête. Vous devez décider ce qui est plus important, et d’agir en conséquence.

  1. Utilisez les compléments alimentaires

La nourriture, bien sûr, est la plus importante partie de la mode de l’alimentation, mais ne manquez pas les avantages des suppléments alimentaires. La protéine en poudre peut vous aider, vous recevrez, de toute évidence, vous avez besoin d’une protéine et d’un repas au cours de la journée, d’autres types de suppléments comme la créatine, L-glutamine, et предтренировъчни formule vous aidera à faire de plus en plus dense et, pour récupérer pleinement. Également besoin de prendre une multivitamine , la vitamine C et B-complexe , ainsi que l’huile de poisson. Avec eux un corps sain se développe mieux.

  1. Ne comptez pas les stéroïdes (et d’autres)

Le problème que je vois dans ces dernières années que de plus en plus formons pensent que les médicaments et tout. Ils ne sont pas entraînés dur, comme il se doit, même si ce n’est de manger correctement, parce qu’ils pensent que les médicaments pour aider tous les manquants efforts dans ces domaines. Oubliez-le. La personne qui l’humidité maximum d’efforts dans la formation, les produits correctement, de se reposer suffisamment et à utiliser avec modération, les médicaments, sera beaucoup mieux que quelqu’un fainéant, qui utilise d’énormes doses de stéroïdes.

  1. Croyez-vous que vous réussirez

Tout d’abord, vous devez croire en vous et en vos capacités. Rien ne se passe jusqu’à ce que son esprit n’est pas réalisé. Certains tentent de promouvoir et de minimiser vos objectifs, comme vous le dites, qu’il est impossible et ridicule. C’est pourquoi vous devez vous assurer qu’avec le cœur et l’âme , que vous arriviez à la physique que vous voulez. Besoin de croire, même si personne d’autre ne le fait pas, surtout si d’autres ne le font pas. Културизмът est considéré comme un pur effort physique, mais j’ai découvert que la conscience joue le rôle le plus important, et vous, appelant à tout ce que vous faites. Si vous voulez vous avez un grand, et vous pensez vous besoin d’être grand!

This entry was posted in Article. Bookmark the permalink.