Conseils et recommandations pour télécharger sur la masse musculaire

Beaucoup d’entre nous sont souvent confrontés avec le problème suivant – ils le veulent, pour acquérir de la masse musculaire, mais elle était propre, sans graisse.

Est-il possible?

Nous Ne disons pas que c’est facile, mais il est possible, si les combiner correctement votre régime alimentaire approprié pour le but de la formation.

Surveillez les calories que vous prenez

foto21Ne pouvez pas gagner de la masse musculaire, si ce n’est augmenter калорийния votre alimentation. La chose la plus difficile, cependant, pour calculer combien de calories il faut compter. Il est strictement individuelle. Selon Dan Trink, la formule pour prendre du poids et de multiplier par 35 – près de 90 kg * 35 = 3150 calories. Si après deux semaines de ne pas remarquer, en chacun de ces points покачвана n’buffet, augmentez à 200 calories et jusqu’à ce que le début de télécharger la flèche vers le haut.

Prenez les bons produits qui chargent le corps de l’énergie

Augmentation de l’apport en protéines, il accélère la combustion des graisses, ainsi que le niveau de инсулиин dans le sang diminue. L’insuline est importante lors de la transformation des hydrates de carbone.

Essayez de garder vos набавяте de la protéine au cours de la journée

La protéine de chaque fonction dans notre corps. C’est à cause de cela, il est important au cours de la journée pour vos набавяте suffisamment de protéines avec de la nourriture. La quantité de protéines que vous devez faire est différente en fonction de l’objectif que vous voulez atteindre.

Par exemple, si vous voulez perdre du poids, vous devez prendre environ 4 à 5 grammes de protéines par kilogramme de votre poids.

Si vous voulez télécharger la masse musculaire, vous avez besoin d’environ 2 à 3 grammes de protéines par kilogramme et par kilogramme de poids corporel.

Les aliments riches en protéines, sont les suivants: propre la viande de poulet, le bœuf, les œufs, les noix, le quinoa, le saumon, le lait et les produits laitiers.

Évitez les aliments transformés de l’alimentation

Double чийсбургер avec des pommes de terre frites, susceptible de satisfaire à la калорийните besoins, mais la vérité est que de ne rien faire pour améliorer votre physique.

De grandes quantités de sucre, de sel et de gras trans, qui figurent à omsk.la grenade. les produits alimentaires, nuire à l’organisme, au lieu de l’aider.

foto22

Faites plus de répétitions pendant l’exercice

Afin d’augmenter la quantité de la masse musculaire il faut faire en moyenne environ 3 séries de chaque exercice. Ici, cependant, въниква question:De combien de répétitions être une série?

Au début, c’est bon, la série est entre 8 et 15 répétitions. N’oubliez pas, reposer 2-3 minutes entre les séries.

Ne pas former chaque jour

Pour la croissance musculaire est particulièrement importante efficace pause entre les séances d’entraînement. Ne pensez pas que si vous faites de l’exercice chaque jour, plus rapide à atteindre la croissance musculaire. Vice – versa- les muscles se développer dans le week-end, alors qu’ils seront ramenés. Pendant l’entraînement, vous serez seulement de stimuler leur croissance, mais, par ailleurs, il se нетренировъчните jours.

Faites cardio assez

Un ou deux jours par semaine est suffisant pour faire de cardio, pour augmenter la combustion des graisses.

Grâce à кардиото, vous стопите sous-cutanée de la graisse plus vite, sera d’atteindre aussi souhaité орелефяване les muscles, améliorer la circulation sanguine et la fonction cardiaque, n’oubliez pas, plus élevé le ton, avec qui vous aurez la charge.

This entry was posted in Article, Conseils. Bookmark the permalink.